AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pousse pour la première fois la porte de l'école...

AuteurMessage
Sally Burton
Daydreamer
Daydreamer

Féminin
Citation : Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !

Ton profil de personnage

MessageSujet: pousse pour la première fois la porte de l'école...   Jeu 16 Aoû - 21:48

Sally gravit cérémonieusement les marches du perron de Twilight Castle, sa lourde valise heurtant à coups réguliers la pierre taillée. Ce ne fut que lorsqu’elle eût atteint la porte qu’elle osa lever les yeux sur le château où elle allait désormais poursuivre ses études. Sa main lâcha la poignée de sa valise, qui tomba à ses pieds dans un bruit sourd. Vu de si près, il paraissait immense. Alors pendant quelques instants, Sally fut incapable de faire le moindre mouvement. Les pensées tournoyaient dans sa tête.

*Et si je n’y arrive pas ? Si je ne suis pas assez douée, pas assez forte…*

Elle se détourna du château et inspira profondément. Tournant le dos à la grande porte, elle regarda le parc qui s’étendait au-delà des marches qu’elle venait de monter. Une brise légère agitait doucement l’herbe grasse. Une grive invisible se laissait aller à des trémolos mélodieux. Il faisait beau. Elle n’avait rien à craindre. Elle était là pour apprendre. Quand elle se fut suffisamment rassurée, elle se tourna à nouveau vers le château. Un vol d’oies sauvages passa au dessus de sa tête et disparut derrière la masse sombre du bâtiment. Elle sourit, serra les poings et poussa la porte de l’école…

Sally,ébahie, fit ses premiers pas dans le grand hall...pour en ressortir immédiatement lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait laissé sa valise sur le perron >_<

Dreamcatcher
Dreamcatcher

Féminin
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre.

Ton profil de personnage

MessageSujet: Re: pousse pour la première fois la porte de l'école...   Ven 17 Aoû - 2:11

Kim regardait une jeune fille de loin. Elle ne l'avait jamais vu avant. Kim se tenait debout, appuyée contre un arbre. Elle ne pensait pas que cette jeune fille l'avait vu. Elle préférait garder ses distances. Elle la vit entrer dans le château, sans prendre sa valise. Elle esquissa un sourire.
Rapidemment la jeune fille ressortit pour venir la chercher justement. Pile poil au moment où Kim s'avançait dans l'allée de l'école. Elle était à découvert maintenant ! Elle fit semblant de ne pas l'avoir vue et se plongea dans la contemplation soudaine d'une fleur non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Burton
Daydreamer
Daydreamer

Féminin

Ton profil de personnage

MessageSujet: Re: pousse pour la première fois la porte de l'école...   Ven 17 Aoû - 12:19

Sally se saisit de sa valise en soupirant. Comme elle s'apprêtait à retourner dans le chateau, elle aperçut soudain une jeune fille blonde debout dans l'allée, qui baissa aussitôt les yeux pour regarder quelque chose dans l'herbe. Surprise, Sally lâcha sa valise, qui dégringola des marches en faisant des *pim* *pam* *poum* *plaf!*
Sally regarda alternativement sa valise et la jeune fille; elle sentit le rouge lui monter aux joues.

*du calme, du calme...*

Sally descendit les marches et saisit fermement sa valise, puis remonta vers le château.

Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Kim Bayert
Dreamcatcher
Dreamcatcher

Féminin
Citation : Tout vient à point à qui sait attendre.

Ton profil de personnage

MessageSujet: Re: pousse pour la première fois la porte de l'école...   Ven 17 Aoû - 13:33

Tout en faisant semblant d'observer la fleur, Kim regardait la nouvelle du coin de l'oeil. Elle transforma son fou rire en une quinte de toux lorsque la valise de la jeune fille tomba dans les escaliers.

Dommage qu'elle ne se soit pas ouverte ! ça aurait pu être encore plus drôle !

Elle resta immobile quelques secondes.

Bon je fais quoi... Cette valise à l'air lourde... Je vais la voir et lui proposer mon aide ? Ou bien je fais comme si je n'ai rien vu et rien entendu ?

Elle se risqua un léger regard en direction de la jeune fille. Elle avait les joues toutes rouges, de confusion sûrement. Elle commença à faire un pas vers elle, mais la fille avait déjà fait demi-tour et n'allait plus tarder à entrer dans le chateau.

Tant pis... Ce sera pour une prochaine fois ! Allez hop, je file à la bibliothèque moi :p
Sally Burton
Daydreamer
Daydreamer

Féminin

Ton profil de personnage

MessageSujet: Re: pousse pour la première fois la porte de l'école...   Ven 17 Aoû - 14:19

Arrivée en haut des marches, Sally risqua un coup d'oeil en arrière: la jeune fille avait disparu.

j'ai des visions ou bien...?!

Elle entra finalement dans le hall de l'école. il était magnifique, mais surtout...vide. Il n'y avait personne pour l'accueillir.

Bon euh...je vais où ? *.*

Elle jeta un regard circulaire sur la grande pièce. Il y avait plusieurs portes, menant surement à des couloirs qui avaient d'autres portes, et un escalier central.

Bon eh ben, advienne que pourra...

Malgré son chargement, elle choisit de prendre l'escalier.

[hj: eh bah rendez vous à la bibliothèque alors Razz ]

MessageSujet: Re: pousse pour la première fois la porte de l'école...   

pousse pour la première fois la porte de l'école...
Page 1 sur 1